Découverte d'un blog d'une fille normale qui parle de sexe et d'érotisme normalement.... Un peu Kahgneuse sur les bords que cela ne me surprendrait qu'au quart.
Cécile nous livre ici un florilège des clichés qui tuent...dans la vraie vérité et que ces dames nous expliquent etre la trappe de sécurité de leur libido.
A reprendre... pour comprendre ce qui se lit...chez mesdames...la plupart des exemples ne sont pas à suivre.
Moi je voudrais lire de l'érotisme vrai... ou les hommes ont des pannes... ou personne n'est parfait... ou le monde n'est pas un grand roman Harlequin un peu déluré.
Bataille écrivait que la pornographie c'est l'érotisme des autres. Je me demande parfois s'il ne faudrait pas simplifier tous ces raisonnements... et se dire qu'il vaut mieux voir de jolies jambes à peine couvertes en été... que cuver sa gueule de bois grippée en hiver sous la couette.
En mai à Paris, la rue s'érotise... les femmes deviennent désirables... et comme des compas, leurs jambes arpentent le globe, lui donnant son équilibre et sa stabilité (in l'homme qui aimait les femmes)
Ces 10 « détails », dans un livre érotique, qui semblent exciter les lectrices du monde entier sans que je comprenne toujours pourquoi. | Les lectures de Cécile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire