vendredi 28 novembre 2014

Vendredi soir chez les Becker

c'est drole... Becker est le nom de ma grand tante... un peu salope, mais tres convenue.. je dois dire que je n'ai pas été décu...
un couple de bobo bien friques.. il faut du pognon pour habiter boulevard raspail, qui s'emmerde et décide de s'encanailler.
mais on nait libertin on ne le devient pas.. sauf les femmes, mais c'est une autre histoire..
Il veut du piment.. il va s'en prendre une belle dose au fonds du cul...
la fin est savoureuse, mais tout aussi convenue que ma grand tante... finalement je comprends pourquoi le gars se faisait chier.. j'aurais juste imaginé une fin un poil plus réaliste.. et psychologiquement plus saignante..mais ca.. c'est ma vision un peu trop réaliste de l'humain..A lire avec deux mains...sans avoir peur de la  conscience moralisante.. tres bonne écriture ceci dit...perso, j'ai adoré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire